sâmbătă, 15 ianuarie 2011

Mes vacances preferes.

Ce qui est important pour des vacances reussies c'est faire des amis et etre heureaux avec ma famille. Je prefere les voyages avec mes parents. La meilleue saison pour les vacances est l'ete, quand il fait chaud. J'aime passer mes vacances a la montagne ou pres de la mer. J'aime le vacances sportives et les vacances a la plage et je prefere rester a l'hotel avec a famille ou chez des amis. Je prefere voyager en avion ou en voiture. Moi et ma mere, nous preparons toujours les bagages. Pour mes vacances dernieres, j'ai voyage deux semaine avec mes parents dans differens pays avec la voiture: Italie, Suisse, Hongrie. J'ai seulement des souvenirs formidables de mes vacnces Mais je peut dire que j'aime aussi les vacances d'hiver. Et j'aime passer mes vacances d'hiver a la montagne.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu