sâmbătă, 15 ianuarie 2011
Ma chambre
A Bran, j'habite a la maison a deux etages. Ma chambre se trouve au premier. Elle est vraiment grande et spacieuse. A gauche dans la chambre il y a la fenetre. Ma chambre a un balcon. A droite, dans le coin, il y a une grande armoire pleine de mes vetements. J'ai aussi une commode avec cinq tiroirs ou je mets mon linge et d'autres objects. J'esaie de maintenir ce la en ordre mais ce n'est pas si facile. La commode est a cote de l'armoire. Enface de la porte, pres du mur il y a deux fauteuils. En face du mur avec la fenetre, j'ai un lit. Il est grand et commode. Pres de la fenetre, il y amon bureau ou on mes vacances je fais mes devoires. Sur la bureau je tiens mes livres. Pres du bureau est la chaise. Les meublessont modernes. A part cela, dans ma chambre il y a cinq razons avec des livres, de posters avec les voitures, de photos de mes amis. Sur le planche il y a un topis ovale en laine. J'aime ma chambre et je pense qu'elle est arrange et confortablement.
marți, 11 ianuarie 2011
Je suis Andre
Je m'appelle Andre. J'ai quinze ans. Je suis ne le 26 octobre 1995. J'habite a Bucharest en Roumanie. J'ai les cheveux blonds et les yeaux bleus. J'ai un frere. l s'appelle John. Je vais au lycee Tudor Vianu. Je suis dans a neuvieme classe. J'apprends le francais depuis deux ans. Mes disciplines preferees sont la mathematique et le roumain. Je n'aime pas la biologie. Mes passe-temps prefere sont: l'imparfait et le plus que parfait. J'ai un animal a la maison, c'est un chien. Il s'appelle Puffy. Mon adrese, c'est: Bucharest, rue. Delavrancea, nr 5.
J'attendre Michel a Bucharest
Salut Michel. Qestque tu fait? Comment est la meteo a Paris? Tu a reussi l'examen de mathematiques? Tu a dit qu'il serait tres difficile. J'espere que tu prendra la note maximale. J'attendre que tu viens a Bucharest. Nous allons ensemble dans le parc. Aussi, nous allons visiter le centre du Bucharest pour voir quelques curiosites. Mainement je vais faier mes devoirs. Passe un bonne soir. J'attend reponse.
miercuri, 20 octombrie 2010
Devoir
Le premier jour de l'ecole, j'etais tres excite. Allait rencentreer de nombreaux collegues et de noveaux enseignants. Je suis une person qui adaptezaza changer rapidement, mais qui etait tout a foit entrange seulement, j'etais pres de mes colegues et prietenii. Maintenant, apres tois seimanes d'ecole commencent a s'habiteur a vous voir et aller a l'ecole. Meme si certains moments sont durs, tout a quíl faut.
Le premier jour de l'ecole, j'etais tres excite. Allait rencentreer de nombreaux collegues et de noveaux enseignants. Je suis une person qui adaptezaza changer rapidement, mais qui etait tout a foit entrange seulement, j'etais pres de mes colegues et prietenii. Maintenant, apres tois seimanes d'ecole commencent a s'habiteur a vous voir et aller a l'ecole. Meme si certains moments sont durs, tout a quíl faut.
Abonați-vă la:
Postări (Atom)