sâmbătă, 15 ianuarie 2011

Ma chambre

          A Bran, j'habite a la maison a deux etages. Ma chambre se trouve au premier. Elle est vraiment grande et spacieuse. A gauche dans la chambre il y a la fenetre. Ma chambre a un balcon. A droite, dans le coin, il y a une grande armoire pleine de mes vetements. J'ai aussi une commode avec cinq tiroirs ou je mets mon linge et d'autres objects. J'esaie de maintenir ce la en ordre mais ce n'est pas si facile. La commode est a cote de l'armoire. Enface de la porte, pres du mur il y a deux fauteuils. En face du mur avec la fenetre, j'ai un lit. Il est grand et commode. Pres de la fenetre, il y amon bureau ou on mes vacances je fais mes devoires. Sur la bureau je tiens mes livres. Pres du bureau est la chaise. Les meublessont modernes. A part cela, dans ma chambre il y a cinq razons avec des livres, de posters avec les voitures, de photos de mes amis. Sur le planche il y a un topis ovale en laine. J'aime ma chambre et je pense qu'elle est arrange et confortablement.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu